Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
15 septembre 2009

il éait une fois....

ça fait déjà bien longtemps....la rentrée est passé, j'ai quand même quelques petites choses à vous raconter, et d'autres à vous montrer, alors aujourd'hui comme j'ai seulement trente seconde je ne vous montre qu'une petite créa faite pour OLIVIA,(trois lentille noires avec fleurs de cerisier, montées sur chaine et fermoir décalé sur le coté) puis un autre post viendra vous montrer les deux merveilles que j'ai reçu des copinet!!!bonne journée
globe
DSC03702qu'en dites vous?

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli ! Ces fleurs de cerisier nous ramènent au printemps ! J'aime beaucoup ! <br /> Merci pour ton passage et ton sourire ! Bises
C
Très joli! j'aime beaucoup!
K
c'est fin et super beau!!!!! ' euh, j'ai pas oublié le tag.... juste que c'est trop dur!)
I
j'en dit que c'est très beau, ta fleur de cerisier sur fond noir lui rend vraiment hommage !<br /> elle doit être bien heureuse olivia !<br /> bisous<br /> anne
M
Merveilleuses fleurs de cerisiers qui ressortent à merveille sur fonds noir !<br /> BRAVO et BISOUS
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité