Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
30 août 2009

taguée par chanel

il s'agit aujourd"hui de partager avec vous quelques petites choses sur ma vie...

huit souhaits:
1- être en pleine forme
2- être performante dans mon nouveua job
3- la santé pour ma puce et mon chéri
4- la santé pour le reste de ma famille
5- de l'argent parce que même s'il n'apporte pas le bonheur , il y contribue...
6- faire de la fimo
7- que mes bijoux plaisent
8- que me bijoux se vendent!!!

le sens que je donne aux mots suivants:

message:partager
blog:partage d'activité et information
prix: récompense mérité
croix: celles de ma petite maman
scrap:pate cracra
création:artistique,magie,admiration
bonheur:famille
passion:attention, danger...
enfant:joie, vie et rigolade....

dire un mot sur ma taggueuse!!
chanel, ou Brigitte, c'est mon homonyme, c'est une fimoteuse alros nous sommes faites pour nous entendre!!
avec elle un peu de la bretagne est arrivé chez moi, et ma fille l'en remercie, ben vi, c'est elle qui mange toute les sucettes,quant aux biscuits ils ont été dévorés par le papa!!!et moi dans tout ça? ben moi j'ai été gaté en apprêts pour mes futures créas!!! un grand merci encore!!!

qui je tague...

miha
didine
k-rine
flor de cactus
lulu et les lutins....
les filles si vous passez par là....je vais quand même vous prévenir!!
bises
globe


Publicité
Commentaires
D
je voie que je ne suis pas la premiere...<br /> Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> biz
M
super!! j'ai déjà eu ce tag moi aussi..vous êtes super les filles....<br /> Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
K
oh dur dur ce tag!!!!! j'y réfléchis... pq ça fait plaisir de voir mon nom ici!
C
grand merci à toi d'avoir mis ce message je te fais de gros bisous et si un jour tu veux des Niniches tu me dis je t'envoie avec plaisir<br /> <br /> <br /> e te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> <br /> <br /> kénavo
I
ah oui marykot a raison, deux brigittes sensationnelles !<br /> Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> <br /> gros bisous <br /> anne
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité