Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
13 juillet 2014

I ´m back

Je suis contente de pouvoir poster un message ici! Oui, enfin,Me direz-vous!!! Il y a des moments ou tout ne tourne pas comme on le voudrait.... L'atelier c'était lentement laissé recouvrir d'une pellicule de poussière...si,si!!! L'inspiration et la créativité avaient désertées! Seulement, c'était sans compter mes voyages sur la blogosphère et la parution du hors-série de Polymere&co!!! Les bijoux ethniques de Karine Berrera dit Akak (http://www.ajakbijoux.com/) Et là, révélation... La forme de son collier "cleopatre" est la forme que j'aime, et une base extra pour me remettre aux fourneaux;-)! Alors, merci!! Mille fois merci pour ce partage! De plus je tiens à signaler que j'ai zyeuté une vidéo sur le blog de blog de terre d'effa afin de faire une bélière ... Là aussi merci pour le partage! Place maintenant aux réalisations... J'espère que cela vous plaira! A tout bientôt! Globe

Publicité
Commentaires
A
ça y est ! j'ai trouvé la NEW !<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> any
I
ben comment que ça se fait que je sois pas au courant de ton come back??????? Punaise la news ne doit plus fonctionner encore sur canalblog...grrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Je suis ravie que tu reprennes gout à la patouille car on aime toujours autant le résultat.<br /> <br /> et tu sais il y en a qui ont le Hors série depuis longtemps mais qui en on toujours rien fait avec ...lol. l'été aussi c'est fait pour Glandouiller moi je dis ;-)<br /> <br /> En tout cas bien beau<br /> <br /> m'en vais me réinscrire.<br /> <br /> A bientôt
M
l'inspiration a déserté mais c'est revenir en force ! bravo ! bises
C
Ca aura valu le coup d'attendre ton retour, c'est vrai que cette forme de collier est très sympa à porter et surtout que tu as su la développer sous des styles différents, ne t'arrête plus ! bravo pour cette jolie série
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité