Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
17 septembre 2009

enfin de la nouveauté!!

ça y est je recommence à fimoter,et il le faut bien, car entre les commandes, les trocs et bientôt le marché artisanal de Villaz,(venez nombreux me retrouver ces deux jours, je ferai une démo....je vous attends!!!) il faut que j'avance!!!!
c'est bizarre le stock ne se fait pas tout seul pendant que je dors!!
bref...me revoici avec une petite nouveauté, ce sautoir là, portera le nom de TECTONICK,ben vi, c'est ce qu'il m'inspire!!!
le voici, accompagné de sa bague...il se porte aussi bien en ras du cou  qu'en sautoir!!!
qu'en dites vous???
biz
globe
septambre2009_001
ps:
samedi 19 septembrecréa couleurs(épagny en face de mille animo's) je donne un cour débutant sur la technique du millfiori, il est encore temps de vous inscrire en me contactant...(encore deux places)
cours de 10h à 13h....35 euros, matériel fourni...
ensuite je ferai une démonstration dans le magasin....alors venez me retrouver pour partager une moment convivial!!
fimoteusement vôtre,
globe

Publicité
Commentaires
L
Dès mon retour de CCC, je me suis promise d'aller visiter son blog : je trouve tes créations uniques, pleines de vie et très dynamisantes...elles reflètent bien qui tu es, continues d'enchanter nos mirettes <br /> à bientôt, Laurette de Veneux
D
Bravo pour cette nomination. J'ai flashé sur ton collier et sa bague et j'ai beaucoup aimé!
F
Cette association entre le noir et blanc et les couleur est fantastique! Je me doutais bien qu'il ne laisserait pas le groupe indifférent! ;o)<br /> Bravo! Bises.
C
Félicitation pour ta mise à l'honneur sur Parole de Pâte, tu le mérites, c'est vraiment cool ton collier et ta bague! Bravo!!
C
superbe! coloré et discret à la fois! du beau travail comme toujours
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité