Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
25 mai 2009

je vous montre?

après quelques temps sans créas, me voici de retour avec quelques petites choses...ce sont pour certaines des commandes,j'espère que les personnes à qui elles sont destinées apprécieront!!!chut!!!!!!j'en dis pas plus,regardez...
lundi_25mai_2009_001lundi_25mai_2009_002lundi_25mai_2009_003lundi_25mai_2009_004
lundi_25mai_2009_005lundi_25mai_2009_006alors qu'en pensez vous????

Publicité
Commentaires
C
que tout est beau, bravo, mais un énorme coup de coeur pour les pendentifs en hidden sur fond noir .... magnifique...
M
je parcoure ton blog que je ne connaissais pas et j'y trouve de jolis colliers, trés colorés et j'aime beaucoup. J'admire celui ou tes perles sont à petits pois, comment fais-tu pour avoir des pois aussi régulier as-tu une astuce ou connais un tuto. Je continue ma visite. amitiés. momo
V
le dernier n'est pas très coloré ( ! ) mais j'adore ! moi aussi je suis à fond dans les p'tits pois ...<br /> de toute façon tout est chouette ! les HM te ressemblent un peu moins ...<br /> gros bisous de la mer ( mais non , pas de ta mère ! )
C
toujours aussi vitaminés !!! tes créations nous redonnent de l'énergie !!!<br /> bisous !
M
Tes petites choses sont ravissantes ! J'aime tout ! Un petit faible pour le dernier , tes fleurs sont sublimes !<br /> Bises
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité