Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
23 mai 2009

comment....

comment ça, je n'ai pas beaucoup posté ces temps ci????
Vous y arrivez vous, à tout concilier?;-) famille, travail, ménage, fimotage? il y a des fois ou je suis très désorganisée, et là...catastrophe...j'ai plus de temps pour surfer...alors pour patienter je vous montre quelques petits bracelets!!!
certaines pourront reconnaitre les canes poissons?!!!!!!
bisous et bon week-end!!
globe
9_mai_09_003

Publicité
Commentaires
C
Je les trouve super sympa!
T
Désorganisée ,toi!!! Tu trouves le temps de faire des supers bracelets et c'est bien là l'essentiel! Biz a++
I
Je crois que nous avons toutes le même problème : Nous manquons cruellement de temps !!!<br /> Quoiqu'il en soit tes bracelets poissons sont très chouettes ;-)))<br /> Bravo (le blanc est vraiment craquant !!!)<br /> Biz<br /> isa07
N
OUI OUI J'AI BIEN RECONNU ILS SONT SI BEAUX ! pour moi aussi pas facile de tout concilier,je te comprends bien sur ce point !! allez courage et bisous. nuelle
M
voir ta super production je sais quoi te amener comme cadeau jeudi. Tu as deviné? Ils sont magnifiques ces bracelets. BRAVO!!!<br /> gros bisous
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité