Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
29 mai 2009

behhhhhh!!!

allez, pour vous faire patienter ce w-end, voici un petit délire (qui va surement devenir collector!!!)!
demain, mariage...non pas le mien....
alors pour l'occasion, je me suis acheté une petite paire de chaussure allemande,vous savez celles qui ont le nom à coucher dehors....(oui!oui! les birkis!!)...
et il me fallait absolument un collier pour aller avec...ben vi, c'est idéal un collier assorti a ses  chaussures!!!
Pendant que Miha, s'applique à faire des canes klimt avec le clay gun(ben vi, on s'organise des petits après midi fimotage et ça nous fait du bien...bien que l'on ait pas été très productive;-)), je me suis mise à faire autre chose....ah!ah!
trève de bavardages, et regardez plutôt....qu'en pensez vous?
simplicité dans le montage est de rigueur, ça me plait assez...c'est même sûre, je suis fan!!!!!!!!
(cane inspirée du livre de dona kato....)!!
bises
globe
jeudi28mai_2009_001jeudi28mai_2009_002

Publicité
Commentaires
G
il est trop beau ton mouton!! en total adéquation avec tes birks!
C
C'est coquin comme tout ça, bravo.
N
Trop classe tes moutons, et là ça l'fait !!!! tu vas être au top !!! bisous délire
R
Vraiment excellent !!!<br /> Les chaussures autant que le collier, super délire !!!!<br /> A plus....
C
trop drôle !!!<br /> sympatoche par excellence !!! je suis sûre que tu feras sensation à ce mariage !!!<br /> bisous
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité