Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
14 mai 2010

globulesque....

bonjour, voici pour aujourd'hui deux petits rayons de soleil pour vous!!!
tout d'abord, un collier et sa bague dans la collection bulle de printemps(oui, je sais les perles à pois sont tendances sur la blogo, mais je garde ma touche perso,ainsi on reconnait la globe'touch)et une collier globulesque car imposant, comme j'aime à les faire et surtout à les porter!!!!
je vous bise
globe
colliers_mai_022colliers_mai_020

Publicité
Commentaires
C
J 'aime les pois , le gros ,le flashy , j'aime ta griffe sur tes créations !!!!!!
C
youhouhou !!! trop chouchou ces pois maison !!! gare à ta mimi si elle te dit : "maman, j'aime pas les petits pois !!!" <br /> ;o)<br /> biz !!!
G
Bravo les pois !<br /> j'aime !<br /> bises<br /> sylvie
L
Comme les 4 haut-dessus...j'accroche à fond, surtout au premier collier...BRAVO ;)
I
Tendance ou pas, j'adore ton collier !!!!!
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité