Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
12 mai 2010

échantillon...

coucou!
un peu absente ces derniers temps, je me rattrape aujourd'hui en vous postant quelques petites choses créees pour la vente du 15 mai à Metz-Tessy chez ANne et Daniel(maison du bonheur,petite rue derrière la bibliothèque)!!!l!!!*
et vous qu'en pensez-vous?
colliers_mai_011colliers_mai_012colliers_mai_016bonne journée
globe

Publicité
Commentaires
F
bonjour , je suis arrivée par hasard sur votre blog et je trouve que ce que vous faites est de toute beauté, vos créations sont superbes et les coloris aussi!j'admire le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose , du tout!!si cela vous dit passez me voir et laissez moi un com cela fait toujours plaisir.<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter du coup !<br /> <br /> amicalement frifri
C
J'adoooore tes moutons et tes maisons!!!! Trop mimi. Bisous, Flo
L
Très jolis ces pendentifs !! j'aime beaucoup !!
K
Quel travail!....<br /> C'est vraiment superbe...Quelle imagination et quel talent!Cela paraît si simple,mais quand on connaît le boulot que ça représente on ne peut être qu'admiratif....<br /> biz kris
M
J'ADOOOORE ! Les moutons sont vraiment fun et ce vert est très sympa ! J'ai hâte d'être samediii !
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité