Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
5 avril 2010

bohème chic...

je me suis creusée la tête pour trouver un montage qui puisse mettre en valeur les belles perles faites lors de mon dernier stage...je voulais quelques chose qui change de mon style et qui ne soit pas non plus le style de Christine DUMONT...j'espère qu'avec ce "bohème chic"  je lui fais honneur !!!(sautoir qui peut se mettre de deux façons..)le présentoir est encore aux couleurs d'hiver, mais le rendu est tout aussi élégant avec un décolleté....et vous qu'en pensez- vous?
bonne journée!!
globe
boheme_chic_001boheme_chic_002

Publicité
Commentaires
M
tu as appris de bien belles choses!! c'est super!<br /> <br /> joli montage ça sert de creuser on finit par trouver<br /> <br /> bises
M
C'est superbe ! =)
C
tres original j'adore , Gros bisous
M
très chouette ce collier aux bouboules du stage de Christine Dumont. J'ai vidé la seule que j'ai faite mais sais pas encore comment l'utiliser.
S
Alors là, c'est vraiment GéNIAL, le montage et très réussi, et les parles des plus raffinées. BRAVO, tu n'arrêtera pas de nous en mettre plein les yeux !!!<br /> Félicitations, ton stage t'ouvre de nouveaux horizons, à très bientôt.<br /> Bisous<br /> <br /> Stéphanie
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité