Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
5 avril 2010

en attendant...

que le soleil fassent fleurir nos campagnes, je vous offre quelques petites fleurs à accrocher à vos vestes!!!
la rouge c'est pour l'annif de Ma maman!!!!avec son tailleur noir, c'est de la balle!!
bises et bonne journée que je vous souhaite ensoleillée où que vous soyez!!!
globe
broches_coquelicot_001broches_coquelicot_002

Publicité
Commentaires
S
Trop joli ! Mais moi je connaissais pas ce mot "fibule" ! Donc je me coucherai moins bête ce soir !
M
superbe tes fibules j'adore!!!
C
trop chouette tes fibules j'adore
I
J'aime beaucoup !<br /> Bravo<br /> Biz<br /> isa07
N
Super chouettes !
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité