Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
24 janvier 2010

les indispensables du sac à main

coucou! et oui, la petite touche tendance arrive sur le blog, c'est une déferlante , attention!!!!!!
ET oui, moi aussi j'ai succombé aux "accroche-sac"!!!!
Alors , pour un petit cadeau de fête de mère, pour un anniversaire, soyez tendance et offrez l'accroche sac au design unique made in globe!!!Vous trouverez aussi son petit compagnon "accroche clé", décoré par mes soins aussi....voici donc les "INDISPENSABLES DU SAC à MAIN"...
d'autres couleurs d'autres forme à venir...
bonne journée
globe
DSC03842

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> j'adore je trouve ça trop sympa .... j'en ai déjà vu et j'en cherche des brutes pour essayer de m'en faire ..... si tu veux bien me donner le tuyau pour en trouver ce serai avec plaisir ..... j'ai cherché en vain sur le net ....<br /> merci d'avance et plein de bisous à toi <br /> malounette
M
ils sont super sympas! j'ai succombé egalement à cet objet ingénieux, pratique, et comme tu l'écris "tendance"! bon we :-)
D
salut globe, je t'ai posté un message sur fimo mais je sais pas si ca a marche :( je te laisse donc un petit mot ici, j'espere que tu vas bien. as tu reçu quelque chose? a bientot bises<br /> ded
C
Tu fais les mêmes pour des sacs à langer de 20kg???<br /> Hihi !<br /> <br /> Sans rire, c'est génial comme idée< !!<br /> <br /> A bientot par chez nous !
A
Magnifique, comme tout ce que tu fais... suis vraiment fan !<br /> Mais oupss... n'ai pas compris comment fonctionne ton "accroche-sac". çà se fixe au mur ??? (Suis blonde, désolée !!)
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité