Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
30 janvier 2010

vive la mariée!!

y a pas de mois pour ce marier!!

Et pis si un jour, j'ai à choisir, et bien c'est sur le mariage aura lieu en hiver, comme pour Karine et Christophe,ils vont se dire OUI le 13 février!!
Pour l'occasion, et bien Karine m'a demandé de lui faire son collier!!!

OUAH!!!!le challenge!!!un bijoux de globe à un mariage, et encore plus celui de la mariée...euh!!! pression vous avez dit????

Il fallait quelque chose assorti à sa robe (jusque la ça va...), une fleur (là, pas de pb),et quelque chose d'aérien (heu, là ça se corse, ben vi, globe elle fait pas dans" l'aérien", elle fait dans le "qui se voit"et beaucoup aime ça!!!!!)....me voilà tout" pressurisée"lol

place à la photo, de ce qui je lui ai réalisé, le collier et le bracelet....
Il ne restera plus que voir le rendu avec la robe et tout et tout...ça se sera pour plus tard...
et vous qu'en pensez vous?
bon w-end !
globe
mariage_karine_002mariage_karine_003ps: il y a aussi les boucles, mais j'ai oublié de les prendre en photo, alors soyez patients jusqu'au 13!!

Publicité
Commentaires
N
challenge réussie !j'en jurerait!
M
WoW ! Le collier est splendide, le bracelet aussi d'ailleurs ! J'ai hâte de voir les BO et la mariée qui les porte, veinarde !
N
Magnifique cette parure! Et le montage du collier IL TUUUUUE!!! J'adooore!!
M
La mariée sera belle ! Ta parure est sublime ! Bravo !<br /> Bises
C
C'est sublime, tout en finesse, légèreté et classe. Vive la mariée !
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité