Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
5 octobre 2009

c'était....

des marque-pages!!!!!!
les voici en vrai....
2oct2009_003!!!!

un grand merci!!!!!! et pourquoi, me direz -vous????
et bien ce w-end, j'ai rencontré de nombreuses personnes, et j'ai eu droit à beaucoup de compliments sur mon travail, alors voila.....juste Merci!
merci d'être venu, d'avoir échangé,d'avoir regardé,d'avoir écouté,d'avoir "acheté",ben,vi!!!
et si certains n'en n'ont pas eu assez, je serais samedi 10 octobre de 9heures à 17h aux portes ouvertes des comptoirs créatifs à amancy,pour de la démo,alors venez!!!!!!
bises et bonne journée
globe

Publicité
Commentaires
S
Original ! J'adore!
C
sympa comme tout ces marque-pages!! ça change des plaques...
L
grace à ce troc que tu as fait avec K-rine,j'ai vu le collier plein de peps autour de son cou, et j'ai craqué pour cette merveille pleine de soleil!! bravo , du coup j'suis allée me ballader sur ton blog, j'ai adoré tes marques pages et j'y reviendrais trés vite, a bientot
R
c'est vraiment top!!c'est une bonne idée et en plus ils sont uniques!!
M
ils sont trognons ces marque-pages ! c'est pas étonnant qu'ils ont du succès
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité