Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
3 octobre 2009

w-end!!!!

juste un petit post pour vous mettre l'eau à la bouche...voici ce que vous pourriez trouver si vous venez me voir aujourd'hui à partir de 14h et demain à partir de 10h et ce jusqu'à 19h, à la sale des fêtes de Villaz, pour le 5ème marché des Créateurs d'art!!!
bisous et à tout à l'heure...oui,oui, je sens que votre curiosité est attisée!!!!!
2oct2009_001
2oct2009_002
2oct2009_004ùais????qu'est-ce donc????????
réponse:venez au marché!!!!!si vous le pouvez...sinon la réponse en début de semaine!!!
petit indice, j'en ai déjà fait, et j'ai été sollicité pour en refaire;...ya qu'a demander!!!!
bises
globe

Publicité
Commentaires
C
Ce sont les marques pages les plus adorables et originaux que j'ai jamais vu!!!!! J'adore!
F
Olala! Ils sont super beaux tes ------ -a--! C'est bien ça hein ? Ils sont terriblement magnifiques!<br /> Bises<br /> Florence
M
Géniaux ces ---q-e---ge ! ;-)
M
J'en veux un!! C'est super mignon. J'espère que ton marché c'est bien passé. A bientôt
M
c'est encore my, j'ai trouvé, comme Marykot c'est des des m---p--- et une raison de plus pour en avoir un.<br /> bises
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité