Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
3 mai 2009

cours de fimotage!!!!

bonjour à tous!!

voici deux dates à retenir!!!!

le samedi 23/05/2009 de 10h à 13 h
le samedi 20/06/2009 de 10h à 13 h....

en  partenariat avec le magasins "les couleurs de temps", globe vous propose deux cours pour découvrir l'argile polymère!!
5 personnes maximum par cours!
35 euros par personne, le matériel est fourni!!
les cours auront lieu, si il y a au moins deux personnes présentes par cours...

pour les inscriptions, veuillez me contacter en cliquant sur la photo de la colonne de gauche ou se trouve un panel de fleur....puis suivez les instructions!!!

bonne journée!!
globe

Publicité
Commentaires
M
Ah, si j'étais plus près , j'irais bien prendre un cours ! <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, c'est vrai qu'elle flamboie cette fleur ! Bises
P
C'est génial les ateliers, moi ça m'éclate à chaque fois ! Bons cours Brigitte !<br /> Biz
L
Encore un samedi...<br /> bon cours alors.
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité