Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
8 mai 2009

petite série du 8 mai!!

le soleil s'est caché derrière de gros nuage, et j'ai été obligée de lâcher mon vélo, alors j'en profite pour vous montrer 3 "merveilles pour le cou"(dixit ded).....
Certaines reconnaitront les fleurs que j'ai fait en Aveyron, à défaut de poisson (ps:comment ça t'as pas de poisson????)(ps2:clin d'œil à cristalline!!)....(ben vi, il a fini en fleur mon poisson!!!faut dire que je crois avoir un peu abusé de l'aligot, et les arêtes ne sont pas passées.....mmmouais, bidon l'excuse!!)
Au passage je fais un gros bisou collectif au groupe Fimotesque!!!!et... ok...., j'en fais aussi aux autres, je suis pas sectaire..................lol

allez trêve de commentaires place aux photos!!!
biz
globe
8_mai_09_0028_mai_09_0038_mai_09_004

Publicité
Commentaires
N
trop beaux!!
S
je pense que je vai prendre des cours !! plus j'avance dans ton blog plus j'adore !!
B
je suis ravie de contempler de jolis colliers les trois sont superbes <br /> gros bisous brigitte
C
je me souviens de tes superbes canes de L'Aveyron bravo pour tes montages tip top <br /> gros bisous à toi <br /> j'ai pas encore pris le temps de t'envoyer mes médaillon mais j'y pense <br /> gros bisous ma belle
E
J'adore le deuxième, mais ils sont tous très beaux !
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité