Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
12 février 2009

merci!

un grand merci à Élisabeth, Stéphanie, et Audrey(mon attachée commercial) de m'avoir fait confiance pour mon 1er cours!!je vous remercie d'avoir suivi avec "assiduité" mes conseils et autres astuces!!
j'espère que vous avez tout retenu, sinon pas de souci , vous me trouverez aux "comptoirs créatifs" d'Amancy, le mercredi 18/02 pour un nouveau cours sur le dégradé de couleur!!
le cours est ouvert à tous!!
je vous attends....
bonne journée
globe

Publicité
Commentaires
F
orangina....m'a secoué!!! Il est magnifique ce collier!! J'admire cette belle création en particulier et les autres en général!!! Bravo Globe!!!
B
waaaaaaaaaaaa<br /> ça dépote ici!<br /> je découvre ton blog et j'adore!<br /> bye<br /> ;)
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité