Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
8 février 2009

encore!!!

coucou!!
voici le 3ème slave de ma série....j'avoue que je ne me lasse pas!!et_de_3
un petit pendentif,tout simple,monté sur buna cord...pour ne commande...y a pas la simplicité ça paye!!noir
et maintenant,avec s'il vous plait(roulement de tambour!!) ma cops laeti pour le mettre en valeur:le boulier "BLACK ELOD"!!!black__lodaller...passez un bon dimanche!!
globe
PS:mercredi11/02,début des cours,alors vite, il ne reste plus beaucoup de place!!

Publicité
Commentaires
C
coucou je passe sur ton blog par hasard je l'ai trouvé sur celui de julia et je trouve tes créations vraiment fantastique . je me lance juste dans la réalisation de perle en fimo et je trouve que les couleur et les formes de tes création sont vraiment super . enfin jespere un jour arrivé a ton niveau . bises fanny
C
Le "slave" est encore très original et absolument magnifique, les autres plus simples mais très jolis, et peut-être plus faciles à porter ...
G
Je viens de découvrir votre blog et suis très intéressée par vos créations : j'aimerais m'en offrir !!! Contactez-moi ! Merci ! <br /> A bientôt <br /> Muriel
M
coup de coeur pour le 3ème slave, mon préféré de cette série, de par sa forme et son montage. <br /> Ton amie doit être fière de pouvoir porter tes créas; ce collier lui convient "sur mesure"...<br /> Bisettes à toutes les deux
M
j'adore ,en fait je suis dingggggue de celui super coloré..trop beau! bravo!!!!!!!!!!!
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité