Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
10 janvier 2010

les nouveautés...

voici mes nouveaux pendentifs, avec un montage que j'apprécie beaucoup et qui va être décliné pour les collections à venir....voici donc

DSC03837DSC03838
vous pouvez découvrir aussi mes traditionnels petits coeurs, soit gout hiver, soit venue du printemps...
DSC03836DSC03835
ou encore mes lariats colorés...
DSC03840alors comment s'annonce cette année 2010? ça vous plait? Quelques canes sont en cours,et j'espère que vous trouverez votre bonheur parmi ces nouveautés!!
je vous souhaite un bon dimanche, pour nous ce sera initiation ski pour Mademoiselle Charlie, on va s'éclater!!!
bises
globe

Publicité
Commentaires
A
Hellp Brigitte, je l'ai reçu hier (mais étais en panne de web). C'est super joli et ma fille de 8 ans adore la petite fleur porte-bonheur. Je me la suis fait chourer, quoi !!! (il faut que j'apprenne à faire les fleurs comme çà !!! et l'accroche-sac est vraiment top. Je vais montrer çà aux cops et crâner bien sûr. a très bientôt. Grosse bibise
V
moi aussi j'aime bien faire le genre de montage des deux premiers ! Mais là j'adore vraiment celui avec les p'tits bonshommes ..... bravo Heidi(chic)!<br /> bizz bizz
F
Je reconnais sur ce post' le collier que vous portiez cet apres midi !!!!<br /> Je suis en admiration sur toutes ces creations ;)<br /> Bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
N
en tout cas moi j'aime!!!!!
C
Ils sont très beaux tes bijoux en coeur, très original.
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité