Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
15 novembre 2009

fleur d'hiver

novembre2009_003ras du cou hivernal qui va orner le joli cou de Virginie!!!!.....pas vraiment présente ici ces derniers temps, mais pour être sur les marchés de l'artisanat il faut aussi que je sois à l'atelier et malgré mes demandes répétées chaque année au père noël, il ne m'a toujours pas amené le don d'ubiquité!!!!hi!hi!
à bientôt!!
globe

Publicité
Commentaires
V
pinaise ces fleurs sont fantastiques !! on dirait que les pétales sont en plumes .... bravo Heidi !<br /> bizz
C
il est super sympa
L
Il est vraiment très Bo ce collier et tes fleurs...j'adore le motif des pétales, tout en finesse...BRAVO
E
j'ai dans la tête des fleurs très colorées en commande mais j'aime bien aussi ces tons... j'espère que tu penseras à moi en réalisant tes prochains colliers... et si tu passes sur annecy, n'hésite pas à passer me voir avec tes perles...<br /> emeline
K
magnifique ce bijkou!!!!
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité