Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
7 novembre 2009

merci!!

ce petit post pour plusieurs choses:
-tout d'abord,un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenu pour la foire de la roche(mon chéri et ma princesse, ma sœurette,ma famille,Mireille,Audrey, Anned'alex,les fantines et j'en oublie surement ne m'en voulez pas!!........)
-puis un grand merci à toutes celles qui m'ont fait confiance et qui j'espère se sont fait plaisir avec mes créations....
-un clin d'œil à ma cops Miha, qui est venue jusqu'en haute Savoie pour me voir,ça m'a beaucoup touché!
et pour terminer:
-une dédicace spéciale à Nanou,une nana géniale qui travaille le fusing,ses bagues c'est que du bonheur(fusion du verre avec des..boulons, écrous,sable, enfin tout ce qui lui tombe sous la main et qui passe au four à 900 degrés pendant 18h!!!!...)son pseudo d'artiste:DANDY KISS!

nous avons fait du troc....alors je vous mets les photos de ce que j'ai reçu et de la broche spécialement fait pour elle,inspirée par elle...
voili voilou...
à très bientôt
globenovembre2009_011

Publicité
Commentaires
N
TRES COLORER ET ORIGINALE.
N
La broche est superbe, c'est quoi comme fil celui qui supporte les perles en fimo ?<br /> Nadou
L
Merci à toi pour toutes les merveilles que tu fabriques.<br /> Ma sœur à adoré le collier.<br /> Bises
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité