Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
24 août 2009

recyclage de scrap

voici deux nouveauté pour la rentrée...les boules sont faites avec du scrap,et elle sont juste polies...j'aime beaucoup le rendu,et c'est avec un grand plaisir que je vais porter de ce pas le grisé, avec ma dernière petite robe, ça va aller parfaitement!!aout2009_002aout2009_003et un petit mot pour remercier(merci, merci, merci) les personnes qui sont venues me voir hier au marché, j'ai été ravie de voir Sandrine(de sandy fimo) et son chéri Kévin, cannelle et papillon une bloggueuse des Ollières,vi,vi une voisine de colline!!!ça le fait ça!!et enfin, laure de tite chose et moa, et hélyne...deux bloggueuse coutureuses du bassin annécien et oui, il faut savoir que nous sommes nombreuses à blogguer par là...et puis vous tous,qui êtes venus à ma rencontre...et qui m'avez fait confiance en vous offrant une de mes petite merveilles pour le cou, ou qui simplement m'avez écouté parler de mon activité préférée!!!
un très grand merci et rendez vous le 3et 4 octobre pour le marché artisanal de Villaz, avec les nouveautés de l'automne hiver!!!!
en attendant, amicales bises
globe

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, enchantée par la visite !<br /> Si mon bidon n'est pas trop gros, je passerais à Villaz... D'une colline à l'autre, la route n'est pas bien longue !<br /> A bientot!
M
Ah le noir!!! je l'adore. Bravo ma petite Brigitte.<br /> bisous
M
Très sobre et chic.... j'aime beaucoup aussi, même si ce n'est pas "l'image" que j'ai de tes créas d'habitude si colorées.<br /> BRAVO et BISOUS
L
tres jolie l'effet satiné
I
très belle utilisation du srap !<br /> bisous<br /> anne
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité