Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
21 mars 2009

samedi chips!!!!

les chips de mon précédent collier m' ont inspiré!!
voici 3 colliers ras du cou,chips de cane et fleur de tissu(pétrifiées les fleurs...)....qu'en dites- vous?
le marron et vert, se nomme "josette" comme ça future propriétaire, j'espère qui lui plaira, car "josette" elle gâte ma princesse, alors je veux aussi la gâter,et ma petite mamounette m'a donné ses couleurs favorites... à suivre!!!!!
globe
20_mars_2009_tissu_00120_mars_2009_tissu_00220_mars_2009_tissu_003

Publicité
Commentaires
C
j'adore c'est super chouette
L
Très belles chips!<br /> <br /> et porté ça donne quoi?
A
Ça donne envie d'arrêter de boycotter les chips tout ça!!<br /> Le violet et rouge est superbe!
N
TROP SYMPA TES COLLIERS CHIPS / BISES NUELLE
F
Miam, moi j'aime bien les chips violets et rouges!
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité