Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
6 mars 2009

petites choses en attente et commandes

coucou!
je vous présente "brun de bois", collier tout simple avec des restes de mes canes bois fait pendant mon atelier fimo de mercredi...."brun de bois" est destiné à la suisse, j'espère qu'il plaira à sa destinataire,Delphine!!!!!;-)(j'ai eu quelques commentaires en direct live, et je crois qu'il a fait son petit effet!!!tant mieux!! vive internet!!)
ensuite,un pendentif façon cravate, fait avec le reste de ma plaque d'hidden magic réalisée pendant la journée du 1er suisse polymer day...
et enfin deux pendentifs avec toujours des restes de canes...j'espère que ça vous plaira!!
à plus....brun_de_bois_001brun_de_bois_002brun_de_bois_003brun_de_bois_004
globe

Publicité
Commentaires
C
J'adore tous ce que tu fait surtout les canes et ton pendentif en fleur couleur vert et or
J
Salut Globe, j'adore le violet façon collier de cowboy, très original.<br /> Bisous et bon dimanche, repose toi quand même.
M
c'est tous simplement magnifique. Très joli ton collier cravate.<br /> bises
M
j'adore le marron et vert le mélange des couleurs est superbe bonne journée
F
Les bons restes c'est pas mauvais, comme disait ma mère. Et dans ton cas, j'ajoute que c'est même superbe!
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité