Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
17 février 2009

série boules et coeur

voici deux colliers boules que j'affectionne particulièrement: voici violetteviolette
pastilles:olivia
et mes petits cœurs de braises 2ème version:coeur_de_braise_violet
voilà j'espère que ce petit post vous plaira...laissez vos commentaires, car je ne m'en lasse pas et dans la mesure du possible je vous répondrais!!!!
bonne fin de journée
globe

Publicité
Commentaires
B
félicitations pour ta mise à l'honneur sur parole de pâte "trés méritée" ;)<br /> <br /> j'aime bien tes coeurs de braise bravo <br /> bisous brigitte
L
J'aime beaucoup le dernier collier et les boucles ! <br /> Je t'ees taguée sur mon blog !
M
encore superbes ces couleurs flashy...j'adore!!! magnifique et quelle vedette tu es maintenant..sur pdp!! bises
C
j'aime beaucoup, le dernier collier, l'harmonie des couleurs, et les petits coeurs : sublime!<br /> à bientôt
S
c'est trop beau. perso j'ai craqué sur le collier pastille ( le reste aussi j'adore mais le collier.....) il est vraiment original, gai, coloré...de la joie de vivre modelé en collier!!!!!!
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité