Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
25 janvier 2009

friandises du dimanche!!

je ne sais pas si c'est le soleil mais aujourd'hui, je suis inspirée,tant par les montages, que par les couleurs...
voici 4 petits bijoux pour vos décoltés d'été!
voici Annie:poisson_du_lagon_09_003
chlorophylle(qui à dit que je n'aimais pas le vert,!!!)poisson_du_lagon_09_002
bublle-gum:poisson_du_lagon_09_001
hollywood:poisson_du_lagon_09_004

Publicité
Commentaires
P
juste une petite question. ou trouves tu la burna cord de couleur?<br /> merci!
L
....envie de vivre de rire de réver....tes couleurs sont tellement lumineuses que l'on se sent bien en regardant tes p'tites créa...c'est nouveau et original...mais toujours dans ton style ! j'aime beaucoup.<br /> Amitiés et faits moi encore réver.
J
Salut c'est le moment de jouer, passe voir sur mon blog à quoi tu dois jouer. Bonne journée et à très vite.
C
j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est frais et coloré! je me suis permise de te tagguer, au passage;)
J
Le printemps est là tralala lala ! j'adore celui à la chlorophylle et j'aime beaucoup les perles carré.<br /> Superbe tes colliers Globule, tu as bien gazé. Vivement l'été. Bye et belle journée.
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité