Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
11 janvier 2009

à vous dirais-je Maman.....

voici mon petit dernier, il m'a donné du fil à retordre pour le monatge, mais il tombe vraiment bien!!
Les adeptes de la musique auront certainement reconnu l'air inscrit sur cette mini partition!!!
certes, un peu original,mais tout à fait "portable"!!!!
je profite de ce post, pour vous faire savoir que mes créations sont désormais en vente "légale", une boutique est en construction, dès que j'aurais reçu mon Numéro Siren, toutes les mentions légales seront inscrites!!!
En attendant, n'hésitez pas à me contacter via"contacter l'auteur" et j'aurais le plaisir de vous renseigner!!
passez un bon w-end
bises givrées
globe
fimo_janvier2009_004

Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment super ce que tu fais, j'adore.<br /> priscilla.
M
coucou c est super. Il est très beau. A quand, un avec des petits avions...
M
original à souhait, il swinge! sympa comme tout! :)
N
Coucou!!<br /> Sympa celui la!<br /> En plus c est vraiment les notes!!!<br /> Que de finesse!!! :)<br /> Excellent!<br /> Biz a plus!
N
Il est terrible !!<br /> biz nath
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité