Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
4 novembre 2008

comment accomoder les restes!

Après avoir fait mes appliqués; il me reste beaucoup de pâte cra-cra, alors comme il faut pas gacher, voici un bijou venu d'ailleurs, et un collier de perles "nautiles façon Perlchen"montées sur de la cordelette de lin...

Au fil de mes promenades sur les blogs, il me semble que j'avais vu un collier avec ce genre de perles, mais impossible de savoir ou...oups, aussi je me suis servie de mes souvenirs pour m'en inspirer...faut dire qu'on est tellement nombreuses à patouiller sur la blogosphère....

voili, c'est tout pour aujourd'hui!!

biz

globe

DSC00829DSC00830

Publicité
Commentaires
S
très sympa, je retiens l'idée de montage du bracelet!
K
Dingue comme tu cartonnes quoi que tu fasses! \o/<br /> Du coup je te tag! Na! ^^<br /> Bizz
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité