Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
25 juillet 2008

quelques pendentifs et colliers avec des restes de pâte...

DSC00413je sais pas pourquoi mais j'ai souvent du vert en reste...DSC00412bon ,'jai aussi du noir,la photo est un peu floue,ou c'est moi qui voit trouble?DSC00411j'ai pas voulu gâcher mais là, mes canes fleurs elles sont pas terribles...bof,bof!DSC00410celui là j'avoue qu'il me plait assez,et vous qu'en pensez-vous?

à plus sur les "choses de globule"...

Publicité
Commentaires
L
Je trouve tes pendentifs très beau!<br /> Tu fais vraiment de belles choses.
M
Coucou Globe, moi aussi je le trouve très beau celui-ci !!!!!
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité