Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
24 juillet 2008

les livres

voici les trois livres qui me servent de référence

-le modelage en pâte à cuire ed:découverte et créations

-bijoux créatifs en pâte polymère deViginie Arbus

-pât poymère:1001 effets de matières pour créer des perles de carol Blackburn

le premier est plutôt enfantin,par contre il est très accessible et c'est le premier ue j'ai trouvé dans mon magazin de loisirs créatifs,puis j'ai déménagé et j'ai trouvé un autre endroit riche d'idées et de livre sur la pâte polymère,ce sont les deux derniers,et là je m'en sers de bible!! les techniques sont treès bien expliquées et l'on peut facilement se les approprier...les décliner...bref créer...

bonne lecture

à plus

globe

Publicité
Commentaires
P
coucou j'adore tes créations c'est magnifique bravo et je me permet de te laisser un petit message: J’ai ouvert un forum d’échange de loisirs créatifs<br /> Si tu as du matériel que tu te sers pas vient le mettre ici et tu pourras l’échanger<br /> http://echange-loisirs.exprimetoi.net/index.htm !!!Un nouveau swap va se mettre en route début août et un concours et en cours : des lots sont à gagner (240 Euros de bons d’achats pour le moment) !! tu peux également nous montrer tes jolies créations a !!! Alors viens vite t’inscrire<br /> Bisous
M
T'es vraiment trop forte !!!!! BRAVO !!!!!!! Je t'admire c'est trop chouette !! T'as bp d'imagination... Et je pense que nous allons faire appel à tes talents pour notre mariage ..... :)<br /> Signé ton frère Pierre et Milie
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité