14 février 2010

challenge

voici la photo de ma contribution au petit challenge saint Valentin , que vous trouverez parmi d'autres créations plus belles les une que les autres sur PDP.... Pour l'instant je vais aller avec "little famili", chercher le soleil en altitude!!bonne journéeglobe
Posté par les_choses à 09:33 - Commentaires [9] - Permalien [#]

12 février 2010

jour de fête

aujourd'hui c'est jour de fête, voici un 2eme post!!!Il s'agit d'un ras du cou comme j'aime à les faire: buna, fleurs, tournicoti et tournicota...bisous!!
Posté par les_choses à 20:06 - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 février 2010

saint valentin

coucou!!voici trois petits ras du cou pour être la plus belle le jour ....que vous voulez!!!!!!!!ben vi, ya pas que le 14 pour faire plaisir à sa belle!!!!!aller, place aux images...bonne soirée!globeet bien sûr, vous aurez remarqué (avec votre oeil averti!!)les petites accroches buna façon Miha!!!tchô!!
Posté par les_choses à 17:26 - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 février 2010

flocons et rouge baiser...

une petite série  de collier rouge et blanc, avec le temps qu'il fait c'est parfait pour les photos...et vous qu'en dites vous?bonne journée!globeet un autre à venir mais d'abord je le présente au challenge saint valentin du groupe création fimo...
Posté par les_choses à 11:06 - Commentaires [12] - Permalien [#]
03 février 2010

printemps

coucou! un peu de couleur pour engager  les colliers du printemps...qu'en pensez vous?bon mercredi!!!!globe
Posté par les_choses à 15:13 - Commentaires [18] - Permalien [#]
30 janvier 2010

vive la mariée!!

y a pas de mois pour ce marier!! Et pis si un jour, j'ai à choisir, et bien c'est sur le mariage aura lieu en hiver, comme pour Karine et Christophe,ils vont se dire OUI le 13 février!!Pour l'occasion, et bien Karine m'a demandé de lui faire son collier!!! OUAH!!!!le challenge!!!un bijoux de globe à un mariage, et encore plus celui de la mariée...euh!!! pression vous avez dit???? Il fallait quelque chose assorti à sa robe (jusque la ça va...), une fleur (là, pas de pb),et quelque chose d'aérien (heu, là ça se corse, ben vi,... [Lire la suite]
Posté par les_choses à 07:26 - Commentaires [17] - Permalien [#]

24 janvier 2010

les indispensables du sac à main

coucou! et oui, la petite touche tendance arrive sur le blog, c'est une déferlante , attention!!!!!!ET oui, moi aussi j'ai succombé aux "accroche-sac"!!!!Alors , pour un petit cadeau de fête de mère, pour un anniversaire, soyez tendance et offrez l'accroche sac au design unique made in globe!!!Vous trouverez aussi son petit compagnon "accroche clé", décoré par mes soins aussi....voici donc les "INDISPENSABLES DU SAC à MAIN"...d'autres couleurs d'autres forme à venir...bonne journée globe
Posté par les_choses à 09:17 - Commentaires [9] - Permalien [#]
17 janvier 2010

Cours du 23 janvier

bonjour à tous!! ça y est l'année 2010 est bien entamée, il est temps de se remettre au boulot!! Pour celles qui seraient intéressées le cours  du samedi 23/01 aura lieu de 10h à 13h,à Créa couleurs, zone d'épagny. Le thème: la cane fleur de Tournesol....si nous avons le temps nous ferons une petite bague pour illustrer le cours! Pour les inscriptions 5 personnes au  maximum, le cours toujours à 35 euros (matériel et pâte fournis, aussi si vous pouvez prévoir 3 euros en liquide ce serait super!) en attendant... [Lire la suite]
Posté par les_choses à 09:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 janvier 2010

les nouveautés...

voici mes nouveaux pendentifs, avec un montage que j'apprécie beaucoup et qui va être décliné pour les collections à venir....voici donc vous pouvez découvrir aussi mes traditionnels petits coeurs, soit gout hiver, soit venue du printemps...ou encore mes lariats colorés...alors comment s'annonce cette année 2010? ça vous plait? Quelques canes sont en cours,et j'espère que vous trouverez votre bonheur parmi ces nouveautés!!je vous souhaite un bon dimanche, pour nous ce sera initiation ski pour Mademoiselle Charlie, on va... [Lire la suite]
Posté par les_choses à 08:34 - Commentaires [17] - Permalien [#]
03 janvier 2010

bleu

je ne sais pas si vous avez feuilleté les bouquins de mode, mais ce printemps sera bleu et blanc,turquoise et blanc....frais ,frais...alors voici de quoi agrémenter un joli décolleté:BONNE ANNéE 2010!!!!!globe
Posté par les_choses à 08:10 - Commentaires [15] - Permalien [#]