Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
23 février 2012

la danse des galinacées

coucou me revoilou!

le temps passe décidement trop vite...le soleil, la neige, les vacances, tout ça ne m'aide pas beaucoup à trouver le chemin de l'atelier...Cependant, j'ai eu une envie de poule...allez savoir pourquoi?

je vous présente donc boucles et broches:

les galinacées de Globe...d'autres sont à venir...

DSC04245DSC04246DSC04247DSC04248DSC04249DSC04250

passez une belle journée!

ps: pour les gentes dames qui viennent mercredi 29 à amancy, nous travaillerons avec le clay gun...(seringue à pâte), aussi celles qui l'ont peuvent l'apporter!

bonne journée....

globe

Publicité
Commentaires
F
Trop mignonnes ces petites poules !
C
génial ! j'aime beaucoup les broches bleu et violet
T
elles m'éclatent tes poules !!!
A
je craque compeletement pour ces galinacées<br /> <br /> bravo
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité