Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
4 janvier 2012

meilleurs voeux!

hello tous les fans de mon blog ;-)

je tiens avant tout à remercier les nombreuses personnes qui m'ont fait confiance en 2011, et qui continuent avec moi l'aventure des choses de globule!

et puis, il est temps de vous présenter mes bons voeux, alors je vous souhaite une belle année, remplie de santé, d'epanouissement,de nouvelles rencontres,d'inspiration....etc....

Au plaisir de vous croiser, de vous rencontrer,d'echanger avec vous!

bonne année 2012!

globe

DSC04241       DSC04240 

Publicité
Commentaires
V
vibram five fingers onlyvibram5shoes.com
C
Une bonne année à toi aussi remplie de belles créations ! bise
M
Bonne année à toi aussi ! l'année commence bien avec ces jolies créations ! bises
W
de bien jolies créations sur votre blog<br /> <br /> ln
L
C'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter une tres belle année 2012 :-) <br /> <br /> les colliers sont super beau !! ma preferance va vers le bleu j'adore les fleur et ton bleu canard et sublime !! <br /> <br /> biz biz
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité