Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
3 décembre 2011

gling, gling....

quel doux bruit que celui des clochettes du traineau du Père Noel....je l'entends,il n'est plus bien loin;-)

Pour vous, je joue les lutins et mon atelier est en effervescence...voici en vrac quelques petites choses que vous pourrez retrouver le samedi 17 décembre de 14h à 21h et dimanche 18 décembre de 10h à 18h....

Pèle-mêle,vous verrez mes coeurs en folie qui attendent leur montage,une broche soucoupe,facon BY IC, et une broche et sa bague ...en préparation des lutins marque-pages, des broches,des coeurs etc.....

pour vos petits achats de dernière minute n'hésitez pas et venez à Groisy pour le marché de Noel à la salle d'animation....je vous attendrai ;-)

bonne journée,

je retourne à l'atelier.......................

fimo decembre 2011 001                 

   fimo decembre 2011 003

 

fimo decembre 2011 002

Publicité
Commentaires
C
tes coeurs sont vraiment extras et tes bijoux soucoupe façon BY IC super réussis
M
j'aimerais être plus près pour venir admirer TOUTES tes créas à ton expo.... celles-ci sont somptueuses !<br /> je te souahite de merveilleux moments d'échange et de magnifiques ventes<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
ça promet une très belle expo !! les clientes auront du mal à choisir ... bonne chance, bisous
A
Sous le charme :<br /> de ces coeurs ultra brillants et strass (très beaux !)<br /> une bague (?) archi-nature (vers laquelle irait peut-être ma préférence)<br /> et puis cette broche bleue toute en douceur, même juste en la regardant (mais je suis sûre qu'en la touchant, c'est encore plus doux...).<br /> En te souhaitant de très bonnes ventes,<br /> Amitié,<br /> Anne
C
c'est bien joli tout ça !<br /> bises et bonnes ventes !
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité