Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
20 décembre 2010

Merci!!!

de retour sur le blog grâce à mon zom ( oui, tu es fort l'hom)...

de retour disais-je, pour vous remercier, vous, qui avez bravé les routes enneigées pour venir découvrir, redécouvrir mes petites fantaisises!

j'en ai presque oublié le beau temps de samedi et sa neige de cinéma;-)

aussi, pour celles et ceux qui ne sont pas venus (non, ne vous cachez pas derrières vos masques pleins de neige, je vous ai reconnu!!) voici quelques petites photos de rattrapage:

globulette_givreesfimo_dec2010_008fimo_dec2010_005pour la photo des globulettes (culbuto) vous aurez, pour les yeux avertis, reconnu la merveilleuse technique de Christine Dumont!

sur ces quelques images, je vous souhaite une bonne semaine!globefimo_dec2010_007

Publicité
Commentaires
G
j adore le collier bleu il est magnifique bonne continuation si tu as quelques minutes passe sur mon blog bonne continuation
U
http://www.2010genuineugguk.com
S
j adore le collier bleu il est magnifique bonne continuation si tu as quelques minutes passe sur mon blog bonne continuation
V
je craque pour ces B O tites dames à gros ventre rayé !<br /> passe un beau réveillon !<br /> des bises
C
Bonne fin d'année !!!<br /> J-2 !<br /> Je te fais des bisous et te dis à bientôt au détour d'un marché !!!
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité