Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
10 juillet 2010

vacances!!!

Pour vous souhaitez de bonnes vacances, je vous poste mon dernier né:collier, bague et petite broche...ben vi, je suis de mariage aujourd'hui et j'avais rien pour mettre à mon cou!!!!si!si!...alors c'est chose faite....simple et efficace!!
et vous qu'en sites vous?
puis dernière ligne droite avant l'océan....cool!!!

bisous

globe
colliers_juin_018

Publicité
Commentaires
R
C'est superbe, sobre et trés élégant !!!<br /> On pourrait le voir porté ????
A
Salut miss, alors comme çà on se fabrique des colliers juste pour assortir à ses tenues ;-)<br /> T'es trop forte :-)<br /> j'adore l'idée des grosses fleurs et j'ai un petit coup de coeur pour le bleu plus bas à la Kim Cavender.<br /> bisette de Grenoble ou çà chauffe!<br /> Agnès
S
tout simplement:MAGNIFIQUE.................<br /> swimmingpoulette
C
oh lala trop beau joli , super chouette !!!!!!!!!!!!!bonne vacances , bises bretonne
I
Oh punaiseeeeeeeeeeeeee mais tu n'es pas croyable ! Quelle idée génial ce collier ! Tu me déprimes (LOL!!!)<br /> Je paris que tout le monde ta demander d'où tu le sortais celui là...et ça le fait "grave" lorsque tu balances "c'est une de mes créations" non???!!! ;-)<br /> Biz et bonnes vacances miss.<br /> Isa07
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité