Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
1 juillet 2010

le retour des colliers fleuri

hello!
Un soir Lydie vient me trouver et me demande de lui créer un collier pour aller avec sa belle robe " D...bip"!c'est pour un mariage....et là, Inspiration,retour à mes premières Amours(les colliers fleurs) voici un collier dont je vais avoir du mal à me séparer!!!colliers_juin_014
PUis dans la foulée, me voici partie pour monter quelques perles qui attendaient sagement leur tour...et c'est une parure aussi qui illuminera une petite robe estivale!!qu'en pensez vous?
bises
globecolliers_juin_016

Publicité
Commentaires
L
Je les avais vus ces deux là dans mes liens RSS, et j'étais vraiment tombée sous leur charme !!!<br /> Plus c'est gros et coloré, plus j'aime... ça me rappelle vaguement quelqu'un, mais qui ? :-)))<br /> Bravo et merci pour ton com' :-)))
S
elles sont magnifiques ces couleurs et font des biens jolis colliers !
F
est-il nécéssaire de porter des robes lorsque l'on a de telles parures....??????<br /> <br /> biz <br /> <br /> flo
M
Très beaux colliers !<br /> Bravo !
L
Il est encore plus joli en vrai ! Je sens que je vais faire des jalouses ;-) Un grand merci aux doigts de fée de la créatrice et à bientôt pour les photos autour du cou.
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité