Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
30 avril 2010

je suis là...

le temps file, file file....après le stage de Dona Kato, il me faut remettre mes idées en place, retrouver mes marques afin de m'approprier certaines techniques...donc pas de créations à vous montrer si ce ne sont celles réalisées en stage (2 bracelets monumentaux!!)...

je profite aussi de ce petit post pour vous informer des prochaines dates de cours:

LE 26 MAI 2010 aux COMPTOIRS CRÉATIFS à Amancy de 14h30 à 17h30
atelier sur le thème de votre choix, vous indiquez ce que vous souhaitez travailler lors de votre inscription(directement par le magasin) et je prendrais le thème le plus demandé et qui s'adapte à une plage horaire de 3heures...prix 35 euros.

LE 29 MAI 2010  à CREA COULEURS ( zone d'Epagny) journée entière atelier de 6 heures (10h30 à 13h-14h à 17h30) prévoir un petit pic-nique que nous prendrons ensembles.
THÈME: les rayures et les petits pois .
Fabrication des canes et des perles le matin, puis montage du collier l'après midi!
Vous partirez avec un collier entièrement terminé...
PRIX: entre 75 et 80 euros (si le groupe atteint 8 pers-max-le prix sera fixé à 75euros)matériel et pâte fournis
Les personnes débutantes "débrouillardes" peuvent s'inscrire....
les inscriptions sont à prendre directement par le blog, alors contactez moi en cliquant sur la photos fleurie de la colonne de gauche...pour plus d'info n'hésitez pas cliquez aussi!!!!

passez une agréable journée!!!
globe
dona_kato_003dona_kato_006

Publicité
Commentaires
M
ils sont superbes tes gros bracelets à la Donna Kato, avec une préférence pour le bracelet mobile.<br /> Il faut vraiment que je finisse les miens !
C
absolument magnifique ton mobile monté !!! bisous et à tout bientôt !!!<br /> ;o)
M
Oh ma très chère, ils sont encore plus beaux en vrai tes bracelets. Si je t'envoie mon bracelet mobile tu me le finis? puisque ma pâte est chez toi.lol<br /> bisous
C
Vraiment très réussis tes bracelets Donna ! ils sont monumentaux c'est vrai mais finalement portables je trouve ... j'étais très contente de te rencontrer au stage.
M
Ils sont magnifiques tes bracelets !!!!!! Bravo !<br /> Bizzzzzzzzzz
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité