Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
27 mars 2010

de retour.....

hello,
me voici de retour avec quelques photos qui illustrent ce que j'ai fait pendant 3 jours à Luc sur Orbieux, stage organisé de mains de maitre par KYLEE!!!!!(lunes bijoux)...
Et oui, je suis aller à la rencontre d'une 60aines de fimoteuses venues de pleins d'endroit différents...et surtout à la rencontre de grandes dames de la fimo
-Julie picarello(US)
-judy bechler (UK)
-kim karvender(US)
-bettina walker(AL)
-carole blackburn(UK)
-christine dumont(UK)......
Nous avons donc travailler en mi-journée, et nous avons appris ou perfectionné différentes techniques...
Vous trouverez en photos  les pièces que j'ai terminé pendant le cours, il me faut encore poncer polir et monter....
stage_luc_sur_orbieux_016kim karvender, travail des encres et poudre à embosser...
stage_luc_sur_orbieux_018


pods and cocoons de Christine dumont, je n'ai pu en faire qu'une sur place, je me suis jeté sur l'atelier pour mettre tout de suite en pratique, et j'adooooooore cette technique!!!! tout en rondeur....et la deuxième photo, j'ai fait à ma sauce...stage_luc_sur_orbieux_017
















les bagues de l'atelier avec bettina...plus ma touche de bulles de printemps....
stage_luc_sur_orbieux_019voilà, j'ai d'autres pièces mais je n'ai pas les photos, ça viendra...j'ai tenté la technique de Julie picarello mixée avec celle de Christine dumont mais la photo est à ...bip...alors je reviendrais!!!!il n'y a rien sur judy et carole, car là, j'avoue je n'ai pas été inspirée par les techniques...allez...je vous bise et je file me faire un petit w-end au grand -Bornand,amis,chalet, neige, fondue...que du Bon!!!
globe

ps:je mettrais à jour mes liens afin de vous diriger vers de nouveaux blogs et sites très prochainement!!

Publicité
Commentaires
V
Ouhhhhhhhh que c'est beau !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Valérie
D
bravo ma grande!!!<br /> tu as bien travaillé!!! tes perles façon christine sont vraiment réussies!!! <br /> un gros bisou italien de la part d'une admiratrice, tu sais, celle qui fait les choses un peu.... sales!!!
C
en admiration total !!!!! gros bisous brigitte , bonne fêtes de Pâques !
C
Un petit coucou de la montagne d'à coté ! Hihi!<br /> Est-ce que tu va faire celui du mois de Juin?<br /> <br /> A voir ton enthousiasme, ça a l'air super !!<br /> <br /> A Bientot :
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité