Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
9 mars 2010

bulles de printemps...

et c'est reparti...je vous avais dit que j'avais fait quelques perles, alors voici quelques images ....
toujours de la couleur, et un peu d'originalité dans le montage, voici bdp et sa broche assortie:
4_mars_003et un pèle- mêle de la collection...on peut dire collection, mais bon y en a pas un pareil....qu'en pensez vous?
Picnik_collageet pis les petites bagues...4_mars_009bon, la je pense que vous avez de la couleur pour un bon bout de temps....aller faites le plein!!!!!!!
biz
globe

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment une explosion de couleurs et d'originalité!... Bravo.
C
Tes créas sont encore plus belles en vrai!!! C'était un plaisir de faire ta connaissance aux CC1 :o)<br /> Biz, Flo
M
Une explosion de couleurs ! J'adore ! Et des montages pleins de fantaisie ! Bravo Globe !<br /> Bisous
C
elle pétille cette collection! ça fait du bien et c'est joli tout plein!!
M
Decidemment on n'est jamais au bout de ses surprises !!! On se dit que tu exploites la couleur c'est sûr, que tu as de l'imagination.... mais à chaque fois on est surpris de ta créativité, de tes délires. Encore BRAVO !!!
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité