Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
21 février 2010

un peu de "classe"....

Voici mon petit dernier.
J'avais du blanc qui m'em...quiquinait, alors, pour en faire quelque chose j'ai tout mélangé avec de l'acrylique noire afin de créer l'effet marbre....puis il a bien fallu en faire quelques chose de cette cane marbre alors j'ai commencé par ce petit collier et sa bague assortie, qu'en dites vous?
bon dimanche!!
globe
samedi_20_f_vrier

Publicité
Commentaires
C
eh bien !!! ça faisait un moment que je n'étais pas passée !!! que de belles choses !!! j'adore ce que tu as réussi à faire avec ton blanc qui t'em...quiquinait ;o)<br /> <br /> et alors, tes petites boules multicolores !!! youhouhou !!! c'est une fête pour les yeux !!!<br /> <br /> bises !!!!<br /> <br /> Carole
D
hou là là qu'il est magnifique!!!!gros coup de coeur pour cet ensemble!!!bravo
B
j'adore!!! c'est vraiment chouette! recommence sans hésiter! ce qui est bien avec cet ensemble c'est qu'il n'est pas sombre pour autant!
C
vraiment tip top !!!!!!!!!!!
L
le résultat est superbe!
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité