Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
12 février 2010

saint valentin

coucou!!
voici trois petits ras du cou pour être la plus belle le jour ....que vous voulez!!!!!!!!ben vi, ya pas que le 14 pour faire plaisir à sa belle!!!!!
aller, place aux images...
bonne soirée!
globe
vendredi_11_f_vrier_005vendredi_11_f_vrier_006vendredi_11_f_vrier_007et bien sûr, vous aurez remarqué (avec votre oeil averti!!)les petites accroches buna façon Miha!!!tchô!!

Publicité
Commentaires
M
Après avoir vu et admirer tes bijoux à clay corbières, j'ai voulu voir un peu plus. Et je ne suis pas déçu ! j'adore vraiment tes créas!!! <br /> biz mickaël
C
je les trouve super beaux!<br /> biz
M
Ma petite Brigitte, tu réussi toujours si bien les cœurs. En tout les cas c'est bon signe. BRAVO ma belle!!!!<br /> bisous et vive les vacances.
C
tes cœurs me plaisent beaucoup !!! joyeuse st Valentin bises de la Bretagne
M
Tous ces coeurs ! On ne sait plus où donner de la tête ! Tous plus beaux les uns que les autres !
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité