Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
6 février 2010

flocons et rouge baiser...

une petite série  de collier rouge et blanc, avec le temps qu'il fait c'est parfait pour les photos...
et vous qu'en dites vous?
bonne journée!
globe
collier_rouge_et_pois_001
collier_rouge_et_pois_002collier_rouge_et_pois_005et un autre à venir mais d'abord je le présente au challenge saint valentin du groupe création fimo...

Publicité
Commentaires
R
moi je vote pour ton collier, j'adore le montage
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
F
je suis tombée par hasard sur votre blog et ce que vous faites est super joli! je ne fais pas du tout la même chose que vous mais j'apprecie beaucoup les belles choses , des autres!!<br /> amicalement frifri
L
Alors moi, du rouge ..des pois...j'adore!
M
le printemps approche c'est tres joli
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité