Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
31 décembre 2009

lariat du 31!!

comment dire?
je n'utilise pas beaucoup de bleu, et encore moins de orange,mais là c'est une commande, alors je m'exécute!!!
marier ces deux couleurs ne fut pas chose simple pour moi, mais j'avoue que le résultat me plait beaucoup, j'espère que A sera contente, et qu'il va lui plaire!!!
voici donc pour clôturer cette année 2009:"aqua y fuego" (pourquoi en espagnol? va savoir, ça sonne bien!!hi!hi!)
janvier_2010_005sur cette image je vous souhaite à tous, lecteurs,mes bons vœux pour 2010...que CRÉATIVITÉ soit au gout de chaque jour!!!
fimoteusement vôtre,
globe

Publicité
Commentaires
G
Mais si !<br /> Le bleu et l'orange sont des complémentaires incontournables et se dynamisent l'une et l'autre !<br /> Tu as bien fait de les associer, et tu vois c'est une vraie réussite !<br /> bises et bonne année à toi !<br /> Sylvie
I
Tout simplement génial !!!<br /> Bonne année miss ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
L
Il est très beau et plein de soleil!<br /> Bonne année à toi aussi qu'elle soit aussi créative (voir plus) que la dernière!
C
il est vraiment très gai!!!par ces temps gris il redonne la joie de vivre!!!on se mettrai presque en maillot de bain!!!!!!!!!!
M
Que de gaité ! c'est magnigique !
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité