Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
20 décembre 2009

ces quelques petites perles pour mettre mon petit

novembre2009_004ces quelques petites perles pour mettre mon petit blog en pause pour une 15aine de jours....
ça y est les vacances de Noël sont arrivées,et je remercie chaleureusement chaque personne qui est venue me rencontrer sur mes différentes éxpo!

je vous donne RDV dès la deuxième semaine de janvier pour vous présenter les quelques commandes en cours,et vous dévoiler un peu de la collection de ce printemps!!!!comme à mon habitude ce sera coloré!!!!

en attendant le moment de vous lire,je vous souhaite à tous et toutes de joyeuses fêtes de fin d'années!!!

bises enneigées!

globe

Publicité
Commentaires
A
Un petit tour et puis s'en va ...<br /> Juste pour dire Bonnes Fêtes !!!!<br /> @+ Absinthe
M
Oh ma Brigitte, je te souhaite des très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi, repose toi bien et profite des vacances avec ta petite famille.<br /> gros bisous ma belle.
F
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi. Et merci de nous faire partager toutes ces couleurs qui mettent de la gaiete dans nos regards.<br /> <br /> Bisous
C
ohlala elles sont magnifiques ces perles, je les adore !!!<br /> bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !
S
Très jolie façon de terminer l'année.<br /> Joyeuses Fêtes !<br /> Biz
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité