Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
2 décembre 2009

broches et ribambelles....

je prépare le marché de noël de Thorens Glières qui se déroulera le 19 et 20 décembre à la salle Tom Morel!!
Aussi voici un avant gout de ce que vous pourrez y trouver...

novembre2009_002ce ras du cou s'appelle"capture d'arc en ciel"...
novembre2009_001celui la c'est une commande spéciale "famille nombreuse"!!
ou encorenovembre2009_003"fillettes en robe des champs"!!!
maintenant place à la déco de manteau!!!hi!hi!novembre2009_005novembre2009_006novembre2009_007novembre2009_008et voilà!! c'est déjà pas mal pour ce post là!!
en attendant de vous voir à thorens, je vous remercie de m'être fidèle,je suis ravie que mes petites choses vous plaisent!!!
OUH!!!!j'allais oublier!!!vous pourrez retrouver durant deux week-end mes créations à l'atelier du meuble peint de Mireille bévillard, allée du bognon à thorens-glières!! Elle organise une porte ouverte dans son petit atelier aux allures de caverne d'Ali Baba!
Vous y trouverez de nombreux accessoires de déco(coeurs, sabots...) ,du mobilier (bonnetières,garde manger...) peints à la main dans un style montagnard naif aboslument délicieux!!!
vous trouverz aussi de belles écharpes en soie décorées à la main et ...quelques petites créas made in globe!!!

Nous serons la pour vous accueilir autour d'un café ou d'un thé et serons heureuses de vous présentez notre art!! 
- et quand ça? me direz-vous...
-les  week-end du 5 , 6 et 12, 13  décembre!!!! pardi!!
Arvi Pâ!!
globe

Publicité
Commentaires
I
superbes tes ribambelles, j'avais acheté un dessous de plat pour ma fille chez pylones sur le même principe, j'aime beaucoup les tiennes!<br /> merci pour le com sur mon blog<br /> gros bisous<br /> anne
L
elles sont magnifiques ces broches! dommage que je sois si loin maintenant...
C
j'ai un coup de coeur pour les broches, surtout les deux premières. Je te souhiate un fructueux marché de Noël.
M
Tes ribambelles sont très gaies et rigolotes.<br /> Les broches sont superbes; j'aime beaucoup la troisième, qui a une forme plus "ronde".<br /> BRAVO et bonne fin d'année.... quel programme dis donc !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
T
hey, tu dors qiuand miss globule?? Bon je ferai un post pour tôa chez môa...et je cours le dire aux autres bloggeuses de chez nous.<br /> Des bises
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité