Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
11 octobre 2009

avant de reprendre la semaine

voici mon dernier bracelet, je l'ai fait lors de ma démo d'hier aux comptoirs créatifs...j'ai fait la cane poupette le matin et le bracelet l'après midi, avec quelques canes fleurs que je vous montrerai plus tard....
(heps....MIHA....j'ai pas fait trois kilomètre de cane, j'ai travaillé petit!!!!!!!!!!!!!)
j'avoue qu'il a fait son petit effet, et j'ai un gros faible moi aussi...faut bien s'auto congratuler de tant en tant!!!et vous qu'en dites vous?(la photo est prise de trois faces différentes...)
tadammmmmmm!!!
10oct2009_00110oct2009_00510oct2009_007

Publicité
Commentaires
V
cette poupette est absolument craquante !!! j'adore ! quant au bracelet ... j't'en cause même pas ... pfiou ...<br /> et au fait , j'ai pas bien entendu le cri de ton coeur , tu peux répéter ?<br /> plein de bises maritimes
M
Je découvre ton blog grâce à celui de Lakshmi... <br /> Je craque sur tes créations colorées et toutes en finesse : le collier "troqué" avec Krine, les marque-pages, le bracelet... tout est beau. Je reviendrai !
M
Super sympa ton blog. J'aime beaucoup tes réalisations colorées et rafraîchissantes.<br /> Félicitations<br /> Maryy
L
Très joli ce que tu fais, j'ai découvert ton petit monde par le biais du blog Krine & Hands et de votre troc, le bracelet est magnifique mais en quoi tu les fait? est-ce de la fimo?
N
TRES BEAU BRACELET BELLE COULEURS.
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité