Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
3 août 2009

Vacances....

ça y est , je mets bientôt les voiles pour l'océan...(pas de fimo, pas d'ordi...juste la famille et la plage!!!)
aussi vous retrouverez mes créations à la rentrée...images
mais, pour une pré-rentrée, si le coeur vous en dit: vous pourrez me retrouver le 23 août, au marché artisanal de Thorens -Glières de 9h à 18h30...venez nombreux, c'est la vogue, alors, en plus de l'artisanat vous trouverez des attractions sympas(manèges, défilé...)
je souhaite de bonnes vacances à tout ceux qui partent et bon courage à ceux qui restent ou qui en  reviennent....
à très bientôt!
globe

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette rencontre !<br /> Un très beau stand, et une créatrice bien sympa !<br /> <br /> A bientôt, j'espère:!
N
bonnes vacances! amuses toi bien!
C
C'est noté dans l'agenda !<br /> Des Ollières à Thorens, on ira pas à pied, mais presque !!! <br /> <br /> A bientôt !
I
bonnes vacances !<br /> profite<br /> bisous<br /> anne
F
très belle vacances<br /> bisous
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité