Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses de Globule
Les choses de Globule
Archives
26 juillet 2009

samedi 25

bonjour !
hier, journée conviviale et sympathique en compagnie de Jocelyne!!
Jocelyne voulait découvrir le travail de la polymère, alors ni une ni deux, nous voilà entrain de confectionner canes et perles pour un collier et un bracelet...elle a choisi comme modèle mon collier slave...nous avons donc décliné...bravo Joce!!! tu t'es débrouillée comme une vrai pro!!!!hé,hé!
voici le sien porté, avec son bracelet assorti, et le mien avec sa bague assorti....
joce_001joce_003
bises
globe

Publicité
Commentaires
C
C'est très sympa!
R
tres coloré ce collier, ca met de la joie!!
E
j'adore, très peps, montage sympa (fil mémoire je suppose?)<br /> bises
C
trop de bonheur de fimoter à deux !!!<br /> et superbe ces deux colliers moi j'adore
M
j'envie ton amie.... pas (que!!!) pour son collier, mais surtout pour avoir pu trouver le temps de patouiller avec toi !!!!<br /> Bisettes ensoleillées
Les choses de Globule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité